Enjeux pétroliers 2019 / L’IFP table sur un baril entre 60 et 80 dollars
L'Institut français du pétrole et des énergies nouvelles (Ifpen) table sur des prix du Brent entre 60 et 80 dollars le baril pour la moyenne en 2019. Ils reflètent les scénarios divers envisageables concernant, en particulier, la croissance économique, l’embargo sur l’Iran, la gestion de l’offre par l’Opep ou la production américaine.
Lire la suite : Enjeux pétroliers 2019 / L’IFP table sur un baril entre 60 et 80 dollars
Emploi, investissement, croissance… / Les réalisations du gouvernement en chiffre
Le nombre appréciable des investissements locaux et étrangers qui se sont engagés dans notre pays, ainsi que les retombées de l’important soutien de l’Etat à l’agriculture, ont assuré une croissance substantielle hors hydrocarbures, évaluée à 2,4% en 2017 et à 3,4% en 2018.
Lire la suite : Emploi, investissement, croissance… / Les réalisations du gouvernement en chiffre
Partenaire de la Fédération Algérienne d’Escrime / Ooredoo accompagne l’équipe nationale dans la Coupe du Monde de Sabre Féminin-Junior
- •Ooredoo honore les escrimeurs algériens médaillés lors du 16èmeChampionnat méditerranéen d’Escrime
Contrat de liquidité adossé au programme de rachat par la société de ses propres actions en vue d’en réguler le cours en bourse. / La Cosob publie sa position
Dans le cadre de sa mission de veiller au bon fonctionnement du marché, et en vertu des prérogatives qui lui sont confiées par la loi, la Commission a pris, en date du 30 janvier 2019 une Position portant sur les mécanismes d’encadrement du contrat de liquidité adossé au programme de rachat par la société de ses propres actions, en vue d’en réguler le cours en bourse.