CONFÉRENCE INTERNATIONALE DU TRAVAIL : M. SAIHI EXPOSE LES EFFORTS DE L’ALGÉRIE EN MATIÈRE DE TRANSITION NUMÉRIQUE ET DE DÉVELOPPEMENT DE L’IA
Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Abdelhak Saihi, a exposé, lors de sa participation aux travaux de la 114ème session […]
