Dans le but d’améliorer la qualité du service : La CREG réunit les associations des consommateurs et les directeurs de l’énergie du Centre

La Commission de Régulation de l’Electricité et du Gaz (CREG) organisera lundi à Alger la première rencontre régionale qui regroupera les associations de protection des consommateurs et les directeurs de l’Energie et des Mines des wilayas du centre, dans le but d’entreprendre des actions communes à même d’améliorer la qualité du service.

Cette rencontre, qui verra la présence du ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, est « la première du genre », selon un communiqué du ministère publié samedi. Elle permettra « d’asseoir une synergie » entre la CREG, les directions de l’énergie et des mines et les associations de protection des consommateurs par le biais d’actions dans différents domaines d’intérêt communs avec le régulateur, afin d’améliorer la qualité du service public, a ajouté la même source. Le ministère a annoncé que trois autres rencontres régionales pour les régions Est (Constantine), Ouest (Oran) et Sud (El Oued) seront organisées respectivement le 27 octobre et les 3 et 10 novembre 2021.

 APS      

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*