Sonatrach :  Un incendie dans la zone industrielle de Skikda maîtrisé

Le Groupe Sonatrach a annoncé dans un communiqué la maîtrise d’un incendie qui s’est déclaré dans la zone industrielle de Skikda.

“Un incendie s’est déclaré ce jour à 15h05 dans la zone industrielle de Skikda au cours d’une opération de ravitaillement en +Xylène+ d’un camion au niveau de la station de ravitaillement de la raffinerie RA1K”, lit-on dans le communiqué. “L’incident a été immédiatement maitrisé par les unités d’intervention de la sécurité interne de Sonatrach”, note le communiqué. La même source qui a fait état de “trois personnes atteintes de brûlures à différents degrés, évacuées en urgence vers l’hôpital de Skikda”, a précisé qu'”aucune perte matérielle n’a été enregistrée”. “Les unités de production du complexe sont toujours en marche et continuent de travailler normalement”, a ajouté le Groupe Sonatrach.

Décès de Houdhaifia Saidi, victime de l’incendie « était un contractuel d’entreprise de sous-traitance »

Le Groupe Sonatrach a annoncé, mardi, dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, le décès ce matin de M. Houdhaifa Saidi, victime de l’incendie qui s’est déclaré, hier lundi, dans la zone industrielle de Skikda. « C’est avec une profonde affliction que le Groupe Sonatrach a appris le décès de M. Houdhaifa Saidi, suite à l’incendie qui s’est déclaré au cours d’une d’opération de ravitaillement en Xylène d’un camion au niveau de la station de ravitaillement de la raffinerie RA1K », lit-on dans ledit communiqué qui précise que le jeune homme «défunt était un contractuel d’entreprise de sous-traitance ».  Au nom de tout le personnel de Sonatrach, le Pd-g du groupe, M. Toufik Hakkar, a présenté ses condoléances à la famille du défunt, priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis et de prêter à ses proches patience et réconfort. « A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons », ajoute la même source.

A.S.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*