Elle se tient sous le parrainage du ministre de la Numérisation : La 3ème édition du Digitech du 13 au 15 novembre au CIC

Après le succès de la tenue de la dernière édition du Salon International du Digital, de la Technologie et de l’IOT et l’engouement suscité auprès de l’ensemble des intervenants publics et privés, MIA Telecom, organisatrice dudit salon, annonce l’organisation de la 3ème édition du DIGITECH qui se tiendra au Centre International Abdelatif Rahal – CIC Club des Pins, du 13 au 15 novembre prochain.

Cette édition sera organisée sous le haut parrainage du ministre de la Numérisation et des Statistiques. Lors de la dernière édition, DIGITECH avait accueilli plus de 90 exposants, regroupant les plus grands concepteurs et intégrateurs de solutions numériques dans divers domaines et qui sont les acteurs majeurs de l’écosystème IT en Algérie, selon les organisateurs. S’inscrivant en droite ligne de la Stratégie nationale en matière de transformation numérique en Algérie, le DIGITECH a su s’imposer à travers l’ensemble des outils innovants proposés lors de cet important évènement, relève la même source. S’inspirant des grandes mutations digitales internationales et afin de gagner en présence et en visibilité, l’univers Metaverse sera présent lors du DIGITECH’2022. Ce dernier sera le premier évènement organisé, en Algérie voire au Maghreb, en présentiel et en virtuel automatisé. Ainsi, les exposants internationaux et nationaux et l’ensemble de nos participants peuvent partager leurs expertises et savoir-faire sur différentes plateformes virtuelles et en 3D. Plusieurs sponsors et partenaires de haut rang ont déjà confirmé leur participation à l’édition de cette année, selon les organisateurs. “Cela démontre, encore une fois, toute la confiance et l’engagement de nos fidèles opérateurs qui nous suivent depuis la première édition. Ainsi et durant les 3 jours de la tenue du salon, DIGITECH sera un espace de communication privilégié entre toutes les parties prenantes pour la promotion, la valorisation et la mise en relation d’affaires autour de la politique de la transformation digitale et numérique”, indiquent les organisateurs. Plusieurs conférences et panels réuniront les plus grands experts en cybersécurité, finance technologique, e-assurances, transformation digitale.

K.B.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*