Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali a salué, à l’occasion du 63e anniversaire de la création de la Police algérienne, le rôle pivot de cette institution, la qualifiant de pilier fondamental de l’Etat de droit.
“A l’occasion du 63e anniversaire de la création de la Police algérienne, nous saluons avec une profonde fierté, ses hommes et ses femmes qui veillent à la sécurité du pays et à la protection des citoyens”, a écrit M. Boughali sur son compte sur les réseaux sociaux. Le président de l’APN a souligné que la Police algérienne “est une institution sécuritaire solide ayant accompli un parcours riche en réalisations et en sacrifices”. “Nous exprimons notre considération pour vos efforts, en signe de fidélité à la mémoire des martyrs du devoir”, a-t-il ajouté.
M. Nasri félicite la Police algérienne à l’occasion de son 63ème anniversaire
Le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri a félicité, mardi, la Police algérienne à l’occasion de la célébration du 63ème anniversaire de sa création, saluant les efforts déployés par les membres de la Sûreté nationale pour défendre la patrie et assurer la quiétude et la sécurité des citoyens. “En cette journée nationale de la Police, je salue la détermination des femmes et des hommes de la Sûreté nationale pour les immenses efforts consentis en vue de défendre la patrie et de garantir la quiétude et la sécurité des citoyens, contribuant ainsi à instaurer un climat de sérénité et de stabilité pour une Algérie victorieuse et clairvoyante. Je m’incline avec déférence à la mémoire des martyrs du devoir national issus de ce corps policier vaillant”, a écrit M. Nasri sur son compte sur les réseaux sociaux.
APS
Poster un Commentaire