Rencontre autour de la condition des femmes handicapées en Algérie, Ooredoo soutient la FAPH.

Toujours fidèle à son engagement auprès des personnes handicapées, Ooredoo a soutenu la Fédération algérienne des personnes handicapées (FAPH) dans l’organisation d’une rencontre autour de la condition des femmes handicapées, ce lundi 08 mars 2021, journée internationale des droits de la femme. Cette rencontre en l’honneur des femmes handicapées, qui a été placée sous le thème « Violences contre les femmes, violence contre les femmes handicapées : les violences sont elles les mêmes ?», a vu la participation de différents experts sur le sujet ainsi que de nombreuses femmes handicapées. Ce rendez vous annuel a été l’occasion de mettre en évidence les défis que rencontre la femme handicapée dans son quotidien et notamment d’attirer l’attention sur les phénomènes de violence exercée à son encontre dans le contexte de la crise sanitaire du covid-19.   Pour rappel, Ooredoo est depuis 2015, le partenaire de la Fédération Algérienne des Personnes Handicapées, une organisation nationale militant pour l’égalité des chances et la promotion des droits des personnes handicapées. Cette initiative témoigne de l’engagement de Ooredoo en tant qu’entreprise citoyenne à soutenir les initiatives œuvrant à promouvoir les droits des personnes handicapées en Algérie.