Travaux de la 4e Commission onusienne : M. Boughali préside une réunion de coordination avec les membres de la délégation du Parlement

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a présidé, mardi, une réunion de coordination avec les membres de la délégation des deux chambres du Parlement, devant participer, dans les prochains jours à New York, aux travaux de la 4e Commission onusienne chargée des questions politiques spéciales et de la décolonisation, a indiqué un communiqué de l’APN.

Lors de cette rencontre qui s’est déroulée au siège de l’APN, M. Boughali a donné d’importantes orientations aux membres de la délégation, rappelant “les positions indéfectibles de l’Algérie vis-à-vis des causes justes, au premier rang desquelles figure la question sahraouie”, précise le communiqué. A cette occasion, le président de l’APN a souligné “la poursuite de l’activation de la diplomatie parlementaire, en tant qu’outil d’influence majeur pour accompagner les efforts de l’Etat algérien, notamment dans le soutien aux causes justes, à l’instar de celle du peuple sahraoui, afin de lui permettre d’exercer son droit inaliénable à l’autodétermination, conformément aux résolutions et décisions onusiennes y afférentes”.

APS

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*