Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, samedi, un appel téléphonique de M. Massad Boulos, conseiller principal du président américain, qui lui a adressé ses vœux à l’occasion de l’Aïd El-Fitr, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique de M. Massad Boulos, conseiller principal du président américain, qui lui a adressé, ainsi qu’au peuple algérien, ses vœux à l’occasion de l’Aïd El-Fitr, tout en souhaitant à l’Algérie davantage de prospérité et de progrès », lit-on dans le communiqué. « Au cours de cet échange téléphonique, ils ont également évoqué les relations algéro-américaines et passé en revue les derniers développements de la situation prévalant dans le monde », ajoute le communiqué.
Le président de la République adresse ses vœux à son homologue mauritanien
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé, vendredi, ses vœux à son frère Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, président de la République islamique de Mauritanie, à l’occasion de l’Aïd El-Fitr, lui souhaitant, ainsi qu’au peuple mauritanien frère, davantage de progrès et de prospérité, indique un communiqué de la Présidence de la République. « Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé, ce jour, ses vœux à son frère Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, président de la République islamique de Mauritanie, lui souhaitant, ainsi qu’au peuple mauritanien frère, davantage de progrès et de prospérité », lit-on dans le communiqué. « A son tour, le président mauritanien a adressé ses vœux à son frère le président de la République, à cette heureuse occasion, lui souhaitant, ainsi qu’au peuple algérien, davantage de bien-être et de prospérité ».
Le président de la République et son homologue tunisien échangent les vœux de l’Aïd El-Fitr
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a échangé, vendredi, les vœux de l’Aïd El-Fitr, avec son frère, le président de la République tunisienne, M. Kaïs Saïed, indique un communiqué de la Présidence de la République. « Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a échangé, ce jour, les vœux de l’Aïd El-Fitr, avec son frère Kaïs Saïed, président de la République tunisienne, pays frère, souhaitant à cette heureuse occasion davantage de bien-être et de prospérité aux deux peuples frères », lit-on dans le communiqué.
Le président de la République adresse ses vœux aux membres de l’ANP et des corps constitués ainsi qu’au personnel de la santé
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé, vendredi, ses vœux aux membres de l’Armée nationale populaire (ANP) et des corps constitués, ainsi qu’au personnel du secteur de la santé, à l’occasion de l’Aïd El-Fitr. « A l’occasion de l’Aïd El-Fitr, j’adresse mes vœux à tous les membres de l’Armée nationale populaire, digne héritière de l’Armée de libération nationale, officiers, sous-officiers et hommes de rang, à travers toutes les Régions militaires, notamment ceux qui veillent sur nos frontières. Puissiez-vous demeurer un rempart pour notre chère patrie », a écrit le président de la République sur son compte sur les réseaux sociaux. Le président de la République a également adressé ses vœux aux éléments de la Gendarmerie nationale, de la Sûreté nationale, de la Protection civile et des Douanes. « A l’occasion de l’Aïd El-Fitr, j’adresse mes vœux aux éléments de la Gendarmerie nationale, de la Sûreté nationale, de la Protection civile et des Douanes. Je vous souhaite plein succès dans vos missions », a-t-il écrit. Le président de la République a aussi adressé ses vœux aux médecins et au personnel du secteur de la santé. « A l’occasion de l’Aïd El-Fitr, j’adresse mes vœux aux médecins et à l’ensemble du personnel du secteur de la santé. Puisse Dieu vous assister dans toutes vos missions », a écrit le président de la République sur son compte.
A.S.

Poster un Commentaire