Energie :  M. Adjal préside une réunion avec les cadres du ministère concernant plusieurs dossiers intéressant le secteur

Le ministre de l’Energie et des Energies renouvelables, Mourad Adjal, a présidé, mardi à Alger, une réunion avec les cadres du ministère consacrée à l’examen de plusieurs dossiers relatifs à l’activité et à la gestion du secteur, indique un communiqué du ministère.

La réunion, qui s’est déroulée au siège du ministère, a porté sur les principaux axes de la feuille de route du secteur, le projet de structuration du secteur et le modèle de consommation de l’énergie, ajoute le communiqué. A cette occasion, le ministre a donné une série d’orientations et d’instructions en insistant sur « la nécessité de respecter les délais de finalisation de ces dossiers qui constituent la pierre angulaire de la phase de transition du ministère », précise le document.

APS

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*