De tout cœur avec l’Equipe Nationale de Football : Nedjma, partenaire « porte bonheur » des Verts pour la CAN 2013

De l’avis de tous les acteurs du football national, le partenariat entre Nedjma et la Fédération Algérienne de Football (FAF) a été et reste une totale réussite pour le sport roi en Algérie.

 

 

D’ailleurs, Nedjma n’a pas manqué, à chaque compétition (phases éliminatoires et phases finales), d’apporter son soutien indéfectible à notre sélection nationale de football. C’était le cas pour la CAN 2010, pour la qualification historique à la Coupe du Monde 2010, et plus récemment encore, durant la phase qualificative à la phase finale de la CAN 2013 qui doit se dérouler en Afrique du Sud (du 19 janvier au 10 février). Un soutien qui s’inscrit dans le prolongement du partenariat entre Nedjma et la FAF. Pour rappel, après un premier partenariat gagnant marqué par la qualification historique de l’Algérie au Mondial 2010, après un magnifique parcours à la CAN 2010, Nedjma renouvelle son soutien aux Verts et au football algérien, en signant un avenant en  vertu duquel l’opérateur conserve son statut de sponsor officiel de l’équipe nationale jusqu’à la Coupe du monde 2014. Un partenariat qui va dans le sens de la proximité que l’opérateur entretient, jour après jour, avec ses clients.

Le renouvellement de ce partenariat a permis de réaffirmer la volonté de Nedjma d’être le partenaire référent du football amateur et professionnel en contribuant au développement des clubs, partout en Algérie. Fort de ses 800 000  licenciés, le football est le sport le plus populaire et préféré des algériens. Il véhicule des valeurs communes à celles de Nedjma : universalité, solidarité, proximité, utilité. L’engagement de Nedjma aux côtés du sport n°1 en Algérie est donc naturel et logique. La Coupe d’Algérie, la Coupe d’Afrique des nations ou encore la Coupe du Monde sont autant de preuves de l’implication de Nedjma dans le football. Par son engagement solide et fidèle auprès du football algérien, Nedjma témoigne ainsi de sa volonté d’accompagner le football au sens large : celui qui parle à tous, qui est universel, qui crée du lien social. Le positionnement de Nedjma jusqu’en 2014 se résume ainsi en 3 mots clés : le football se vit partout (dans chaque région, sur tous les terrains), pour tous (des plus petits aux plus grands) et de manière solidaire (généreux, offensif, favorisant le lien social). Aussi, l’engagement dans le sport roi correspond aux valeurs de Nedjma: l’esprit d’équipe, le professionnalisme et l’innovation. « Depuis le début de notre partenariat avec la Fédération Algérienne de Football en mars dernier, notre engagement s’est toujours inscrit dans le long terme aux côtés de l’Equipe Nationale et du football algérien. Aussi, le soutien de Nedjma à l’Equipe Nationale dépasse largement le cadre du sponsoring financier, c’est un soutien qui vient du cœur et qui reste inébranlable quels que soient les résultats et les circonstances », avait souligné Joseph Ged, directeur général de Nedjma lors du renouvellement du contrat de sponsoring avec la FAF. Aux côtés des potentiels futurs champions d’Afrique, le soutien de Nedjma à l’Equipe Nationale de Football lui offre ainsi l’occasion de traduire sur de nouveaux terrains les valeurs qui sont les siennes au quotidien. Le slogan « Maak ya el Khedra, Maak ya Dzaïr » porte l’ambition de toujours contribuer à faire vivre le football dans le quotidien de tous les algériens.

H.A

…………………..

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code